Grace Nehmad

martes, 10 de agosto de 2010

Aujourd'hui j'ai fait un voyage à Acapulco

Aujourd'hui j'ai fait un voyage à Acapulco, belle plage de mes vacances de l'enfance! Mes parents et moi, nous avons pris l'autoroute dès très tôt et nous avons arrivé de bonne heure à Acapulco. La plage m'a tout de suite invité à la parcourir et j'ai oublié tous mes problèmes dans l'horizon, là où le ciel et la mer se touchent. La tranquillité a envahi mon être et mon corps. Je me sentis ainsi prête pour renouveler mes espoirs face à la vie. Mes projets ont changé de visage ces derniers jours et je ne trouve aucune certitude de laquelle m'attacher... je me sens un peu perdue, de quoi tenir? Je suis qui je suis et je ne peux plus fermer les yeux, ne pas être consciente. Alors, je dois me reconstruire sans me faire des soucis. Après 17 ans de mariage, cette séparation m'oblige à réfléchir sur qui je suis et qui je voulais être avant de me marier. Car je dois me repenser et décider qui je veux être maintenant! Ce processus est très douloureux mais aussi, la vie m'ouvre de nouveaux paysages pour parcourir et je suis anxieuse de les découvrir!

No hay comentarios:

Publicar un comentario