Grace Nehmad

jueves, 5 de agosto de 2010

Ce jour m'a été très difficile à survivre

Ce jour m'a été très difficile à survivre. Mais j'ai comme même essayé de voir les arbres et la beauté sur terre pour ne plus être triste. J'ai presque y parvenu, hélas, les temps mauvais coupèrent mon envie de croire aux demains, de lutter, pour être gaie. Alors dans un certain moment au milieu de l’après-midi, je me suis déclarée vaincue car une dense vapeur noire m'envahissait. C'est bizarre mais seulement là, mon cœur à regagner son centre et les étoiles brillèrent pour moi. À ce moment-là, les blessures se transformèrent en ciments de bonheur. Je suis devenue plus forte, plus préparée pour vivre ma vie en paix et centrée dans mon fils. Maintenant c'est seulement ça ce que je dois faire, être debout pour lui, pour l'embrasser et le soutenir. Je dois lui dire que la vie va être précieuse pour lui et qu'il va la vivre content et plein. Les moments joyeux l'accompagneront et toutes mes bénédictions. Mon fils est tous les demains pour moi, les espoirs blancs de l'existence qui doivent se manifester. Je me concentre en lui garantir ce bonheur qu'il vivra et qui sera aussi vrai pour tout le reste des êtres humains! Car je vais tout leur raconter, illuminer leur chemins à travers mes lettres et mes peintures!

No hay comentarios:

Publicar un comentario