Grace Nehmad

jueves, 12 de agosto de 2010

Aujourd'hui je suis revenu chez moi et ça me

Aujourd'hui je suis revenu chez moi et ça me fait du bien! Toujours m'en aller m'est difficile, tout mon être bouge beaucoup et j'ai du mal à rassembler mes énergies éparpillées... Alors, quand je reviens chez moi, tout se stabilise et je reprends mes projets. J'achève mon travail pas à pas et tout est dans son centre. Je reviens vers mes tableaux! Oh, que ça me fait du bien sentir la peinture se glisser sur la toile une autre fois! Je la regarde peindre de très beaux sujets. Mon âme est ainsi en paix, seulement là, quand je retourne chez moi pour peindre à l’huile. C'est vrai que je peux voyager et peindre de petites aquarelles, mais non, je le fais seulement pour ne pas être trop rigide. J'essaye d'être normale et de m'amuser avec ma famille et mes amis, mais je ne suis pas bien en réalité car mes toiles me manquent. Pour être complète je dois peindre à l'huile. Personne ne peut comprendre mon besoin de peindre et je ne veux plus essayer de m'expliquer quoi que ce soit... ce sera mieux pour tous que je fasse semblant d'avoir les mêmes motivations, les voyages et sortir de mes toiles... la vérité est bien différente! Maintenant vous le savez, je dois rester auprès de mes toiles pour être tranquille. Mes peintures et mes toiles sont ma raison d'être. Je suis pleine et contente aujourd'hui! Le paradis est en moi, je suis auprès de mes toiles!

No hay comentarios:

Publicar un comentario