Grace Nehmad

martes, 24 de agosto de 2010

Aujourd'hui je me suis levée

Aujourd'hui je me suis levée tôt et j'ai fait mes méditations. Ainsi, j'étais prête pour sortir au monde et défier toutes les rencontres et surtout aller peindre ma toile du jour! Quel bonheur! Elle m'attendait et j'étais très contente d'aller la retrouver pour lui offrir mon énergie, mon être, mes couleurs! Après l'avoir peint, je me sentis tranquille, satisfaite et heureuse de savoir que ma toile du jour était prête pour se partager. Dans ce cas-là j'ai peint une petite toile avec un beau fond, un paysage de montagnes ensoleillées! La figure dessus résultat particulièrement rêvante comme caressée par ce fond paisible qui l'entoure. Est-ce qu'elle songe à lui où c'est plutôt le paysage qui la fait rêver? On ne peut pas savoir, mais peut-être qu'il s'agit d'une combinaison des deux idées et ainsi, très agréable à regarder.


Le reste de ma journée s'écoula entre mes livres et mes écrits. J'ai travaillé en ces petits manuscrits quotidiens, mais aussi en réfléchissant sur ma vie, mes projets et mes possibilités. J'ai pensé surtout à Alex, mon fils et à sa nouvelle année scolaire. Il est tellement grand! Avec ses beaux gros yeux noirs! J'espère qu'une belle année l'attend. Tout change très vite et la vie me fait mûrir avec ses coups et ses traits de lumière. Mais ce qui est bien maintenant, c'est que je me sens très protégée dans cette nouvelle étape de ma vie et une puissante foi m'aide à surmonter mes problèmes tout en travaillant avec ferveur car je sais que ce que je fais aidera les autres dans leurs chemins. Alors, je me concentre dans ma peinture et mon écriture, mais aussi dans mon travail spirituel. Une petite voix me dit tout bas: 'travaille Grace! Continue, tu es prête pour l’étape suivante, tes rêves d'aider les autres seront ainsi accompli.' Cette voix, ma foi me fait traverser les maux sur terre pour parcourir le chemin qui mène à ce but, et je le cheminerai avec amour tous les jours de ma vie!

No hay comentarios:

Publicar un comentario