Grace Nehmad

lunes, 18 de febrero de 2019

S’accépter

Je voulais faire plein de choses aujourd’hui et rien de ce que je voulais faire a voulu se faire. De toutes façons j’ai tout fait, mes méditations, ma peinture et mes lettres, mes prières et mes cafés et je vais voir ma professeur de Tora en ce moment. Mais ce qui m’inquiète c’est que je voulais faire un chemin de recherche et il s’est éffacé dans mon nez parce que je n’ai pas le temps pour ce qu’on me demande de faire. Je ne peux pas tout faire ni être celle que je ne suis pas. Je suis chercheuse mais je ne me vois pas en voyageant pour exposer mon travail. Je n’ai pas l’argent et je ne veux pas le faire toute seule. Et personne ne peut ni m’aider ni m’accompagner. Donc, je ferais mes recherches toute seule et je serai bien dans les écoles et en donnant mes cours. Je partagerai ma vie et ma peinture et poésie et mes trouvailles dans les espaces técnologiques et si on m’appelle quelque part. Mais tout est bien comme ça. Dans un point sur le chemin il faut répondre aux appels du cœur et oartager la vie en amour. C’est tout!

No hay comentarios:

Publicar un comentario