Grace Nehmad

viernes, 15 de febrero de 2019

Être honnête


Aujourd’hui je suis allée peindre chez ma mère et nous ètions heureuses ensemble. Ça fait du bien car ses derniers temps c’était difficile de parler tout simplement, comme si d’autres sujets nous inquiétaient de trop. Notre relation retourne à une normalité et on arrive à équilibrer nos désacords. Mes élèves sont en voyage et je n’ai pas donné non-plus classe à l’école. Ça m’a fait du bien de me ratrapper pour avancer mes devoirs sur terre. Je veux me dire avec plus de simplicité et clarté. Je veux être capable de m’accepter. Je veux être honnête et savoir dire oui ou non selon le cas sans peur d,être rejettée à cause de cela. C’est beau parce que du coup je me sens plus libre et sûre de moi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario