Grace Nehmad

viernes, 22 de febrero de 2019

Mon âme est prête

Aujourd’hui je suis plus tranquille. Je commence à comprendre mes nouveaux temps et je m’abandonne à eux. Je vais les suivre sans peur et faire toutes mes activités en amour. Je lâche ainsi toutes les personnes et histoires qui ne veulent pas de moi et je reçois mes cadeaux en amour. Cette parasha m’a été difficile à vivre. J’ai reçu la Tora et sa lumière intense m’a laissé dans un vide impossible à supporter. Nous étions perdus comme peuple dans l’idolatrie pour ne pas pouvoir supporter le vide, si nous accéptons notre moitié de chekel, jamais totale, c’est plus facile de survivre nos vides. Si au lieu de rester fermés dans nos aspects négatifs, nous profitons de nos forces pour le positive nous serons libres de toute idolatrie. Je suis prête pour mon shabat après ces conclusions intérieures, mon âme est prête.

No hay comentarios:

Publicar un comentario