Grace Nehmad

jueves, 19 de diciembre de 2013

Plus de forces et de rêves pour le 2014



Aujourd´hui les embouteillages de décembre ont commencé. Heureusement, Je vais partir en voyage les jours les plus difficiles. J´espère que quand je revienne, tout será tranquille à nouveau. Je suis allée nager et faire mes méditations et après, je suis allée peindre chez ma mère car hier je n´ai pas eu la chance de le faire. Je suis arrivé en retard à cause des embouteillages mais malgré tout, j´étais tranquille chez ma mère. Même si ma mère m´interrogeait de trop sur mes activités quotidiennes et j´étais un peu gênée. Cette fois on a bavardé de mon père et de son état d´âme car ses préoccupations constantes nous préoccupe. Il est trop stréssé et ce n´est pas du tout bien pour un homme de soixante quinze ans. Mais il ne connait pas une autre manière de vivre. Ma mère le pousse pour être avec la famille et se donner le temps de partager la vie avec la famille et les amis. Quand il n´est pas au boulot, il travaille por les écoles de la communauté. Il cherche des donnations ici et la pour appuyer le développement des élèves. Ma mère travaille avec lui aux écoles. Leur projet de vie de couple est dédié à l´éducation et c´est très beau mais je n´ai rien à avoir aver leurs causes et parfois c´est minable de supporter les conversations toujours autor des écoles quand moi je suis dans les sujets de peinture et poésie. En plus, s´ils partagent un libre, il ne s´agit jamai deceux qui m´intéressent , plutôt les classiques. C´est vrai que ma mère les a tous lu, mais elle n´aime pas la poésie et elle de parle presque pas de ces livres. Aujourd´hui je suis déjà trop pressée car je pars le dimanche et il y a toujours trop de choses à arranger avant de partir. En plus, mon Ipad est tombée en panne et je ne peux pas voyager avec l´ordinateur, donc j´essaye comme une folle de trouver la méthode pour écrire dans mes blogs dès mon portable. Je ne suis pas sûre de pouvoir réussir. Il y a un bon momento que je ne révisais ma liste de dérirs et je l´ai fait il y a trois jours. Un des désirs est justement celui de demander une téchnologie éclairée pour le 2014 car je ne suis pas du tout douée à l´utilisation de la téchnologie. Or je ne sais pas pourquoi je m´arrêter spécialent sur ce désir, comme si je présentais que j´aurai des problèmes dans ce sens. Les problèmes sont là, je détéste de rester sans mon Ipad pour un mois, c´est horrible! Aujourd´hui j´essaye de mettre de côté ce problème et de continuer mon travail en paix. J´ai toujours trop de travail, mais je l´aime, donc je ne me plains guère. Ces derniers jours avant de partir sont compliqués et tout le monde veut me voir ou me demande des choses de travail au dernier moment. Et c´est vrai que certains cercles se ferment avec le 2013 et il faut se dépêcher pour les fermer et ouvrir de n0ouveaux cercles, de nouveaux projets pour le 2014. Je fais ce travail du mieux que je peux et cette fois, j´aurais mes jours de congé en famille pour changer de peau et retourner avec plus de forces et de rêves.   

No hay comentarios:

Publicar un comentario