Grace Nehmad

lunes, 23 de diciembre de 2013

Ma solitude s'accompagne



Aujourd'hui je suis à Las Vegas et je suis très heureuse dans mon voyage en famille! Ma solitude s'accompagne et je remercie ce voyage après avoir vécu des morceaux de vie trop difficiles. Demain c'est l'anniversaire de mon fils et on va le fêter en famille, que c'est beau! Mon père aime les fleurs et moi aussi. Quand j'ai vécu mon divorce, mon père m'a fait cadeau d'un petit jardin couvert de rosiers. Il l'a planté en face de la fenêtre de la salle à manger. Et c'est vrai que je les aime et qu'ils m'ont beaucoup aidé. Ils me manquent en ce moment. Toutes les semaines mon père nous achète à ma sœur et à moi, des fleurs pour nos maisons. J' aime les peindre et leur parler de mes peines, elles m'aident trouver des solutions pour mieux vivre. Elles me manquent en ce moment, c'est horrible! Mon professeur de poésie me manque aussi, je me sens loin de son âme quand je suis hors de notre pays. Mais j'essaye de vivre l'instant et de ne pas penser à mes manques. La journée a été très belle. Je suis allée shopping! J'aime, comme toute femme, m'acheter des vêtements. Surtout que c'est très facile pour moi de choisir mes achats. Par contre, ma sœur souffre pour choisir et elle est toujours de mauvaise humeur quand elle doit choisir. Dans mon cas, heureusement, tout me va et je pourrais tout m'acheter si j'avais de l'argent. Or j'essaye de ne plus acheter trop de vêtements pour avoir une vie plus simple. À nouveau, c'est mon père qui les paye et qui m'aide ici et là pour appuyer mes décisions, même s'il ne comprend pas très bien ce que je fais. Pour lui, je suis sa fille et c'est pour ça qu'il m'aide. Surtout pour m'appuyer et que je sois toujours bien vêtue pour faire face aux problèmes de la vie. Est-ce qu'un Borges vivait une partie matérialiste dans sa vie dans certains moments de son existence. Quelle serait la partie la plus superficielle de son existence? Ma journée m'a été très belle à vivre mais je voulais tellement écrire que j'avais une certaine malaise tout le temps. De toute façon, ça me fait du bien d'être ici en famille. Tout me manque mais être avec ceux que j'aime me fait absolument du bien. Je ne sais pas vivre seule. Je suis trop chaleureuse et mon cœur est cassé sans son âme sœur, c'est trop triste. Les larmes envahissent me pas sur terre. Je deviens de plus an plus consciente de mes manques d'un homme, d'un amour terrestre. Hélas! , je n'y peux rien. Donc, j'essaye de me concentrer
sur le moment et vivre en remerciement tout le temps. En famille, mes jours se passent un peu moins douloureux. Normalement, la solitude me qui me poursuit. J'espère q' un jour je pourrai résoudre le côté noir de ma solitude pour q' elle ne m'inquiète  plus.

No hay comentarios:

Publicar un comentario