Grace Nehmad

domingo, 15 de diciembre de 2013

L´amour sur terre





Aujourd´hui mon jour a été très beau. J´ai eu un dimanche très spécial. La vie nous surprend à chaque pas, même si on avait l´idée qu´elle se déroulerait d´une certaine manière. Je le dis car avec mes exercices de perception, je sais presque tout ce qui va m´arriver. Or dans ce presque rentrent tous les détails et à la fin, je vis mon existence comme tous les humains. J´ai de fortes intuitions mais la vie est toujours surprenante pour moi aussi. Comme tout change très vite, j´essaye de ne rien demander à mon existence. Il s´agit plutôt de recevoir ses cadeaux en silence. Pour les relations j´essaye de dire dans peu de mots ce que je ressens. Fermer mes cercles en tout moment. Les instants les plus importants de nos existences sont ceux dont rentrent le coeur et l´âme et où l´on est capable de se dire que l´on s´aime. Moi je suis ici surtout pour ces instants magiques. Ce sont des instants de vérité. Après, on se passe toute une vie à mûrir ces instants et à comprendre les clés de nos existences. Chacun doit décider son chemin. Moi je suis brave et pour ce que je crois je fais tout et plus. Je suis tranquille, assise sur ma chaise et je travaille. Et si je travaille et je ne me bats pas directement dans le jeu politique, c´est parce que je ne crois pas à ce jeu. Je crois qu´à travers peinture et poésie je transmets la conscience qui nous manque. Surtout pour aimer et pour être braves, pour croire. Moi je crois que l´amour sur terre est possible. Les autres veulent réduire les beautés et l´amour à des événements sans importance, ce n´est pas vrai, je m´oppose! Il y a des âmes et des coeurs, Les rencontres magiques, ce n´est pas comme si on se brossait les dents. Cette horrible froideur nous vient de la vie facile, pratique et vite de américains. Ce qui compte pour tout le monde ce sont les moments productifs, ce qui fait de l´argent et les couples se font par des intérêts de toutes sortes. Si tu oses aimer, tu es un extraterrestre. Ici ce n´est pas possible. C´est plutôt quelque chose de très froid. Or ce n´est pas vrai car je ressens la chaleur des âmes et leur extase. Elles sont tout à fait heureuses ensemble, elles savent mieux. Mais les corps rationnels et perdus des humains ont tout oublié. Comment les aider ne pas avoir peur? Comment les aider se souvenir de qui ils sont? Comment les faire comprendre qu´ils sont ici surtout pour aimer mais de la vraie manière, de celle qui nous élèvera à tous comme humanité. Il nous faut être braves pour aimer ainsi, pour accepter que l´on aime et essayer d´arrriver à cet amour magic qui nous attend quelque part comme la peinture et la poésie nous attendent. Je ne crois pas à la politique mais parcontre je crois avec toutes mes forces à cette possibilité magique de s´aimer. Là oui, tous nos problèmes se guérissent. Les dettes deviennent une préocupation ridicule car on voit pour la première fois de la vie que nous sommes des êtres spirituels en vivant une expérience physique dans la terre et pas à l´envers comme on veut nous faire croire dans ce monde matérialiste. J´ai mes rêves et mon Quichotte dans mon coeur et je sais que cet amour que je rêve est vrai, il suffit de le décider et de le poursuivre pour le faire se matérialiser.

No hay comentarios:

Publicar un comentario