Grace Nehmad

sábado, 28 de diciembre de 2013

Des liens terrestres simples



Aujourd'hui notre voyage finit et nous volons chez notre México! C'est beau de revenir chez nous! Même si demain mon fils part en voyage avec son père et je resterai toute seule à la maison. Un vide au ventre m'envahit et je deviens toute triste. Du coup je ne veux pas revenir à ma réalité car personne ne m'attend et j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part. Du moins ma petite chienne sera là pour moi, mais ceci est tout à fait triste. En plus, je fêterai la nouvelle année avec mes parents au lieu de le faire avec mon amoureux. Bref, la vie continue et je dois être forte, je n'arrive pas, non. Je me dis que la solitude n'est pas toujours mauvaise. Je me dis des tas de choses pour m'aider à lui faire face. La solitude est méchante, mais j'essaye de la respecter pour qu'elle ne se fâche pas avec moi car alors elle serait encore plus méchante. Donc, je me concentre dans mes devoirs sur terre, dans peinture et poésie et j'oublie mon état d'âme. J'essaye aussi de prendre l'exemple de mes tantes. Leurs maris sont déjà morts et elles vivent très dignes et heureuses auprès de leurs familles. Cette année, elles ont fait les trois un voyage en bateau et toute la famille les suivait en esprit. Hélas! souvent, je n'arrive pas à me justifier un célibat à l'âge de quarante ans et j'aimerais faire une réalité quotidienne l'amour charnelle et spirituel qui me correspond. Je veux découvrir cet amour libre d'attaches qui puisse accompagner mon chemin sur terre. Oh! Cet amour me fait rêver! Être avec mon amoureux et bavarder, avoir nos cœurs tous prêts l'un de l'autre et nos vies spirituelles et terrestres liées. La solitude est trop difficile à vivre et peut-être que pour mes tantes qui ont déjà quatre vingt ans, elle leur va bien, mais pour moi, c'est trop tôt. Or s'il s'agit d'un homme violent, je préfère ma solitude et je sais qu'avec mes caractéristiques, c'est difficile à trouver le vrai amour que je cherche. Hier j'ai rêvé qu'un ange me disait que je ne pourrais pas améliorer mon lien avec la terre ce 2014 car je suis incompatible avec la planète, je suis vraiment extraterrestre! J'ai raconté ce rêve à mon père et il s'est fâché. Il m'a dis que ma famille se chargera de faire possible ce lien. Je trouve que mon rêve est vrai et que je n'y peux rien. Je dois faire des liens simples avec les autres, surtout avec mon amoureux. Parfois j'essaye de faire exactement le contraire par peur, tellement je me sens insaisissable. J'aimerais avoir un amoureux comme peinture et poésie, elles savent tellement m'accompagner! Je les aime! Est-ce possible? Qui peut comprendre mes feux et savoir les apaiser? Quand j'aurai l'âge de mes tantes je ne penserai plus à la possibilité de cet amoureux, mais j'ai encore le temps de le trouver et d'accompagner aussi ses pas sur terre. Peut-être que la terre a un extraterrestre perdu quelque part qui comme moi aimerait accompagner son séjour sur terre avec un lien très simple et intense en même temps? On verra!

No hay comentarios:

Publicar un comentario