Grace Nehmad

sábado, 7 de diciembre de 2013

L'énergie de Batsheva en moi



Aujourd'hui je me suis éveillée a cinq heures du matin pour la troisième fois pendant cette semaine et ça me fait du mal car je traîne le reste du jour. Je fais mes activités en paix mais je m'endors ici et lá avec un livre à la main, c'est mauvais. Malgré tout, j'avance mon travail et je le fais au calme car mon fils est parti avec ses amis. Je suis fatiguée mais je suis contente, pleine. Je me sens ainsi car hier j'ai vécu une belle découverte. Quand j'avais quinze ans, mon père étudiait la cabale et il m'a mis un prénom biblique. Il m'a dis qu'ainsi j'attirerai l'énergie des personnages de la bible et ma vie deviendrai magique. C'est vrai. Car à l'age de seize ans je me suis vu endormie. J'ai eu peur car je ne pouvais pas rentrer dans mon corps et un instant dans le royaume des rêves nous paraît une éternité. Après, se suivirent des tas d'histoires magiques qui n'arrêtèrent plus jamais. Des rêves prémonitoires, des miracles et je sais que la magie m'habite. Maintenant, j'ai mûris mes pouvoirs mais j'ai dû visiter
des tas de personnes avec de différents pouvoirs et je cherchais un maître, un guide de vie. Je ne l'ai
jamais trouvé dans ce domaine. Chacun m'a appris des choses différentes, aucun ne m'a su donné les réponses dont j'avais besoin. Je les touve peu à peu dans mes méditations quotidiennes et c'est mon guide intérieur qui me les donne. Revenons sur le prénon. J'ai choisi un prénom que j'ai aimé sans savoir son histoire. Après, je me suis rendu compte que l'histoire de Batsheva n'était pas aussi désirable que ça pour attirer son énergie, mais c'était trop tard. L'histoire raconte que pendant que Batsheva  prenait son bain, le roi David l'a vu dès son château et il est tombé amoureux d'elle. Donc, il a envoyé la prendre et il l'a eu sans savoir qu'elle était mariée. Elle ne pouvait pas se nier car il s'agissait du roi. Quand il a su, il a envoyé son mari à la guerre pour qu'il meurt et il s'est marié avec Batsheva. De cette relation sexuelle du pêché naît le roi Salomon. Je pense que j'ai déjà attiré l'érotisme de Batsheva et son histoire. Bon, heureusement, sans aucun pêché dans mon cas. Je crois que mon professeur de poésie m'a attiré vers la poésie dès qu'il m'a connu. Seulement après mon divorce, il m'a attiré vers ses pas et notre fils n'est pas Salomon, il s'agit de la poésie qui sera magique pour l'humanité. Mon divorce m'a été très douloureux, mais dans le sens de l'histoire biblique, c'était mon destin et je sens que mon professeur a décidé quand il m'a connu, quand il a connu ma peinture et poésie, qu'il allait me donner le savoir de la poésie et qu'il fallait se débarrasser de mon ex mari (bon, il n'a rien fait pour me séparer de lui dans aucun sens, c'est plutôt une action du destin et de l'énergie de l'histoire biblique en nous). Dans mon cas, heureusement, la mort de mon mari est symbolique. Mais l'histoire est achevée, la force des prénoms est impressionnante, je crois tout à fait en elle. Je suis tranquille de savoir que l'histoire est déjà achevée et que je n'ai plus rien à craindre. La magie poétique de ma vie continue et j'espère que maintenant que la douleur de devenir la mère de la belle poésie qui m'habite est accomplie, j'aurais le bonheur de la voir grandir et se développer pour la transmettre en paix.

No hay comentarios:

Publicar un comentario