Grace Nehmad

jueves, 7 de enero de 2016

Enchantée



Aujourd'hui je suis un peu plus tranquille car ce début de l'année m'est un peu demandant et je suis fatiguée. Je n'arrive pas à me remettre de l'épuisement de mes journées. En plus, je commence à ressentir que mon fils s'en va cet été et ne sera pas ici pendant un an. Je passe à une étape plus mûre de vie. C'est ainsi. Il me faut maintenir mon cœur jeune et avoir foi pour ouvrir les nouvelles portes qui m'attendent au coin de la rue. Je suis heureuse de comprendre que mes passions mûrissent. Je peux les aimer autrement, avec plus d'amour et plus de force. Je croyais que l'amour était amitié dorénavant mais ce n'est pas du tout ça. J'accepte que dans toutes mes portes je trouve des défis magiques. Je transmute mes émotions et elles deviennent mes peintures et mes poèmes. J'arrive à faire ceci avec l'aide de mes méditations et mes chants. Tout devient plus clair et une nouvelle paix m'habite. Je dis adieu à l'étape d'élever mon fils et j'attends ses 'bébés'. Je suis ici pour lui en tout moment, mais il devient un homme et je peux enfin approfondir sans soucis dans le développement de l'œuvre. Tout est prêt pour ce saut et je le fais enchantée!

No hay comentarios:

Publicar un comentario