Grace Nehmad

lunes, 11 de enero de 2016

Démarrer



Aujord'hui je suis allé au club et c'était très bien mais j'ai eu du mal à me réveiller car je me sens encore en vacances et l'année commence sans moi. Elle démarre trop vite. Je suis fatiguée et je n'arrive point à m'organiser. Malgré tout, je fais mes activités quotidiennes en paix, j'ai découvert que mon mal de la main et de l'épaule gauches est dû au portable. Bon, à ma mauvaise posture pour écrire et aussi lire et peindre, quand je peins assise. Hélas!, je ne trouve pas ma façon de faire ces activités sans me faire du mal. Mon corps me secoue et je dois réagir. Je sais maintenant quelle est la source de mon mal et je dois changer mes façons de faire ces activités. En plus, ma sœur a raison, il nous faut limiter l'utilisation sans mesure du portable. Mon corps m'exige conscience. Je dois bouger et tout changer. Donc, la vitesse de l'année m'exige une réponse immédiate et mon corps me dit d'arrêter, il veut que je questionne toutes mes formes et que je réagisse. Je dois bouger ici et là et me préparer pour travailler plus en paix, pour soigner mon corps et l'envelopper de l'amour dont il a besoin. Pour que corps et âme soient à l'aise dans mon éxistence terrestre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario