Grace Nehmad

viernes, 1 de enero de 2016

Je veux



Aujourd'hui je suis à Ixtapan et nous sommes heureux en famille. Mais je veux déjà retourner chez moi et recommencer mes projets de travail. Donc je m'ennuie un peu car je sens que le temps devient trop long. Il paraît qu'on est en vacances depuis un moi et on a voyagé à Acapulco por cinq jours et maintenant nous sommes à Ixtapan pour cinq jours. Je serais chez moi le dimanche. C'est long car les restaurants prennent trois heures pour nous donner à manger. En plus, à nouveau, mon fils ne me laisse plus chanter dans notre chambre de l'hotel et je suis mal à l'aise sans mes chants. Je trouve ici et là des prétextes pour chanter, mais ce n'est pas de tout facile. Je crois qu'il y a quelque chose dans l'ambiance qui est très différente en comparaison de Acapulco. Mon fils trouve des motifs pour être en contre de moi. C'est peut-être ce côté de la famille qui me juge en tout moment. Je suis absolument triste et je meurs sans mes chants. Je ne veux plus être ici ainsi. Je veux rentrer chez moi et redevenir libre â nouveau. En plus, je veux organiser mes idées et décider ici et là mes plans de vie pour l'année qui commence. La magie m'habite de plus en plus et je veux être en moi pour développer mon travail en paix. J'aime mes pratiques personnelles. Avant, je voulais avoir plus de rêves magiques, aujourd'hui, je veux faire mes activités en paix et décider pas à pas ce que je veux faire à partir de mes lectures, mes rêves et mes trouvailles de vie en général. Je déteste quand on essaye d'exercer un pouvoir dominant en moi. Je dois être tout à fait libre pour créer. Je ne peux plus avoir peur de tous ceux qu'ici et là essayent d'éteindre mes lumières ou les dominer. Mes forces créatives doivent danser et se donner à l'humanité en pleine liberté. Et quand je ressens la domination des autres, je pleure dedans. Je m'écarte de tout le monde et je fais mes activités en silence. Qu'ils sont méchants, qu'ils me font du mal! Moi je ne veux que les aider, les aimer et créer pour guérir le cœur de l'humanité à travers peinture et poésie. Je vais être plus forte cette année et essayer de comprendre leurs violences, les caresser, les aimer malgré leurs réactions négatives.

No hay comentarios:

Publicar un comentario