Grace Nehmad

lunes, 18 de enero de 2016

Devenir ma peinture et poésie



Aujourd'hui je suis vraiment fâchée car j'ai mal à la main et à l'épaule et ceci limite mes activités. Bon, je ne trouve point la posture indiquée pour arrêter de me faire du mal. Je suis fâchée avec le monde et je suis fatiguée. Parfois il parait que je travaille et je travaille et rien n'arrive. Les choses se compliquent par minute et rien ne parait s'arranger. J'aimerais fuir quelque part. Je me trouverais un espace chaud et beau. En ce moment le froid ne m'aide guère car je suis préoccupée. Je mets du temps pour me soigner et rien ne s'arrange. Il faudrait que quelqu'un me dise comment on fait pour survivre ici bas. Les gnostiques disent que ce monde est mauvais et on ne peut qu'être sauvé de lui, il ne va pas s'améliorer. C'est fort. Je suis tellement triste en ce moment que j'ai une tendance à croire qu'ils ont raison. Je ne suis pas comme ça. Je veux trouver les meilleures lectures des choses pour les comprendre, pour avoir patience. En ce moment, je n'ai aucune. Ici bas tout est trop bas en ce moment et je n'y peux rien. Je veux crier très fort et dire que c'est assez! Seulement alors les aspects ridicules de l'existence changeront. Peut-être. Bon, en fait, je dois me calmer, c'est tout! Comment le faire? Une nouvelle idée viendra m'habiter et alors, les solutions positives me donneront la main. Je vois dans les autres trop d'angoisses aussi. Est-ce qu'un jour nous arriverons finalement à nous guérir? D'où peut venir cette guérison? Je veux rester avec la beauté du monde et éliminer toutes les violences et les manques de communication, les manques en général. Tout ce qui ne marche pas. Malheureusement, trop de choses du quotidien ne marchent pas en ce moment et je ne vois pas la sortie. Elle viendra à moi. Je suis trop fatiguée de tout et je dois récupérer mon centre. Ce qui est très important, c'est d'arrêter de trouver des mauvaises interprétations de l'existence. Ça n'aide pas. Je veux revenir sur mes pas et lire tout différemment. Je ne veux pas toutes les pertes que j'ai souffert. La vie est pleine de pertes, elle est perte. Mais en même temps elle est toujours belle. Je veux devenir ma peinture et poésie pour m'élever et élever toute l'existence. Ce sera ainsi, je le sais. Il me faut avoir foi, c'est tout!

No hay comentarios:

Publicar un comentario