Grace Nehmad

miércoles, 20 de enero de 2016

Solutions qui arrivent



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et le temps ensemble s'envole. Je deviens triste de me rendre compte que le temps passe aussi vite que ça. On court d'un côté à l'autre et tout finit trop vite. J'ai vu ma tante après et je lui ai raconté que mon examen d'hébreu était très bien car je croyais que non. Je suis heureuse maintenant car mes projets vont bien et j'avance vers mes buts peu à peu. Je vois mes histoires s'éclaircir et ça me fait du bien car j'ai vécu des années trop difficiles. Maintenant je travaille avec force, c'est fatigant mais tout avance comme je le souhaite. Je dois faire attention à mes espaces un peu plus détendus pour que la fatigue diminue. Les demandes extérieures sont énormes et ce n'est pas évident d'arriver à tout gérer. Ce qui est positive et m'aide beaucoup, c'est de profiter de toutes sortes d'aides et de découvertes pour pousser mes temps et les équilibrer en santé. J'apprends pas à pas à mieux m'écouter et à mieux gérer mes temps et mes espaces. C'est bizarre parce que je n'ai pas de temps et à la fois je suis tranquille. Je fais mes méditations qui deviennent de plus en plus précises et du coup, toutes mes activités mûrissent. Je suis contente parce que ça m'a pris trop de temps et d'effort d' en arriver où je suis en ce moment, là où on peut travailler au calme même si dehors le chaos veut nous dominer. Là où je dois encore résoudre mes équilibres mais il s'agit en général des détails sui s'arrangent peu à peu. Le travail et l'effort continuent en une intensité qui parfois m'éblouis, mais ma sensation en ce moment est d'arriver à des solutions que j'ai cherché pendant des années. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario