Grace Nehmad

viernes, 21 de agosto de 2015

Mon décalage continu

Je suis finalement chez moi! Je suis tout à fait heureuse et je remercie d'avoir pu faire ce voyage et de retourner chez moi. Les miens et ma terre me manquaient. En plus, j'ai reçu un beau livre que j'avais commandé avant les vacances et je suis prête pour commencer à le lire. Mes affaires sont en ordre et je peux reprendre mon quotidien chez moi en paix. J'ai vécu de belles histoires pour partager. En plus, j'ai eu le merveilleux cadeau de prendre un café avec mes nièces et bavarder avec elles comme dans notre petite classe de peinture. Elles sont jeunes et belles, magnifiques! Sur le point de commencer leurs découvertes de leurs chemins indépendants sur terre. Nous avons donc bavardé de tous les sujets des voyages et des langues. J'ai aimé connaitre leurs point de vu de vie, leurs perspectives ici et là. J'ai acheté une petite cloche pour la fille d'une de mes nièces qui est déjà mariée. Elle était enchantée avec son petit cadeau. Elle appelait tout le monde avec sa petite cloche et donnait des ordres. Malheureusement, le sommeil m'attaque en ce moment. Mais je sais que c'est de mieux dormir pendant la nuit. Hélas!, mes yeux se ferment et je suis épuisais. J'espère que ça me fera du bien de diner chez mes parents pour essayer de dormir le plus tard possible. Á bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario