Grace Nehmad

miércoles, 12 de agosto de 2015

Atteindre mes rêves



Aujourd'hui j'ai eu un autre examen de vocabulaire en hébreu à l'université. Celui-ci est plus facile. Le difficile vient les jeudis. Comme c'est un course intensive ça devient de plus en plus difficile. J'espère que je sois claire pour 
ce jeudi. Je travaille avec intensité et j'essaye de m'organiser pour résoudre mes doutes et mes points faibles. Par exemple, je viens de me rendre compte que je lis trop lentement en comparaison avec les autres et ceci fait que même je je suis forte pour parler et pour trouver les solutions aux questions en classe, ma lecture me pose des problèmes aux examens et aussi c'est à cause de ça que je prends du temps pour faire mes devoirs, plus que les autres. Je dois donc pratiquer ma lecture. C'est difficile car il n'y a pas de voyelles en lecture et il faut mémoriser tous les mots. Mais c'est bien de me rendre compte pour travailler un peu plus sur cela. Aussi, je veux prier car l'effort est impressionnant pour tenir le coup des classes et c'est dommage si quelque chose me fait trainer. Mais aujourd'hui je suis heureuse car mes devoirs à la maison étaient très bien et je crois donc que je suis sur le bon chemin. J'aime me pousser et arriver là où je rêve d'être. Ainsi, je réfléchis sur mon chant car il est devenu trop sérieux et de la chanson française j'ai avancé vers l'opéra sans me rendre compte. Hélas! Même si je chante sérieusement, je ne trouve pas encore ma voix belle. J'aime me verser sur mes chansons d'opéra et je ne peux plus vivre sans chanter, sans mes exercices de chant. Je crois que le moment est venu pour rentrer dans une école plus sérieuse. J'espère pouvoir le faire car ma voix me le demande. J'ai une voix forte et claire. Je dois trouver ma belle voix en chant. Or je ne sais pas très bien lire les notes et je pense que je dois apprendre. Que j'ai du travail à faire dans plusieurs sens! Mais bon, je trouve mes appels et c'est tout à fait beau! Il me faut être tranquille et travailler pas à pas, tout en cherchant les aides dont j'ai besoin pour franchir mes rêves. Demain on a une promenade dans l'université pour la connaître! Je pense que ce sera génial. Chaque jour je découvre un petit cadeau dans mon voyage d'études en Israel et ça me fait du bien. C'est toute une lutte pour moi ce voyage, un défi, mais l'œuvre se développe et donc, je suis heureuse!

No hay comentarios:

Publicar un comentario