Grace Nehmad

jueves, 6 de agosto de 2015

Une profonde méditation



Ce jour a été très actif. Finalement j'ai pu nager! Que ça me fait du bien! J'espère pouvoir le faire plus souvent. Je me découvre tous les jours ici. Dans chaque petite activité. Comme je l'avais prévu je parle seulement dans mes classes et ça me fait du bien. Mon silence devient une profonde méditation et je ne veux que sentir la force de peinture et poésie sous ma peau. Mon intensité monte vers des endroits vierges. Jerusalem devient un chez moi magique que je ne soupçonnais guère. Tout était tellement nouveau pour moi que je me sentais étrangère. Mes espaces s'ouvrent à moi et je les prends en bonheur. C'est comme la possibilité de nager qui s'offre à moi et me donne un cadeau merveilleux. J'arrive à faire des petits essaies en hébreu et je suis tout à fait heureuse! La langue m'ouvre une toute petite fenêtre qui m'attrape et me caresse. Pendant que je me séchais au soleil, j'ai lu mon roman d'Alexandre Dumas et j'ai eu une demi heure merveilleuse. Après je suis venue à ma chambre pour peindre et écrire. Dans un moment je dois étudier pour mon examen de demain. J'aime mes compagnons de classe mais je ne peux que les voir dans la classe et après, je rentre dans mes espaces solitaires et merveilleux. Je suis très éveillée pour vivre chaque instant avec intensité et une simple vue, un chien qui aboie ou le vent, restent en moi comme une sensation éternelle. Un arbre m'invite respirer profondément et je remercie l'existence pour l'état de mon âme. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario