Grace Nehmad

sábado, 8 de noviembre de 2014

Avancer mes transitions


J'ai détésté nager aujourd'hui trop lentement pour moi car il y avait trop de monde à la piscine et en plus, ça m'a fait du mal car maintenant j'ai mal à la tête. Mais surtout le problème c'est une amie très importante pour moi que je perds en ce moment. Elle doit suivre son chemin et moi, le mien. Pour moi, la situation est terrible! Heureusement elle a ses amis et sa famille et je ne dois pas être concernée pour elle, car elle sera bien sans moi. Peut-être même mieux car ma personne lui pose des problèmes en ce moment. Je ne suis pas très sûre de quels sont ces problèmes, mais c'est déjà trop pour moi. Hier j'étais plus tranquille, pas aujourd'hui. Aujourd'hui rien ne me console parce que tout ce que j'ai vécu avec elle me manque déjà. On fêtait ensemble, la vie et la peinture et la poésie. Elle n'est plus capable de partager quoi que ce soit avec moi sans des effets secondaires négatifs et donc, je m'en vais, mais c'est triste, insupportable, insurmontable. Je dois laisser tout derrière moi et avancer. Je dois fermer cette étape et continuer ma vie avec d'autres histoires. Oh que je souffre! Oh que j'ai mal à la tête! Mais je dois penser aux belles choses de la vie! J'ai vu mon amie Eugenia, elle était en Espagne pendant un mois, que c'est beau! Elle m'a montré ses photos et m'a fait cadeau d' un cahier et un marque page merveilleux. Elle m'a tout raconter pendant une heure! Nous étions heureuses de nous revoir. J'ai voyagé avec elle et je commence à rêver de tous les beaux livres que je lirai en utilisant ce marque page magique et des belles histoires que j'écrirai dans mon nouveau petit cahier. Donc, je crois que ça doit aller. Il faut laisser passer. Il me faut me remplir de nouvelles histoires et continuer ma vie en paix. Les transitions sont difficiles et laisser ce qui est vieux derrière soi. Je le ferai ainsi et j'essaierai d'avoir patience avec moi ces jours-ci qui ne seront pas faciles pour moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario