Grace Nehmad

sábado, 29 de noviembre de 2014

Mes mots m.accompagnent



Ce samedi, je cours, comme tous les jours mais je suis plus tranquille dedans. Des sujets importants se sont mieux placés dedans. Ça me fait du bien. Je continue mon travail sur terre plus en paix. Je sais que tout devient de plus en plus compliqué avec l'âge et avec la vie dans mon pays, peut-être la violence est pareille partout. Elle est à la fois un problème dès temps bibliques. Donc, on ne doit pas croire que c'est nouveau, mais je crois qu'il y a des temps plus calmes et d'autres, plus accélérés comme celui-ci et ça fait peur. Il nous faut croire que tout va s'améliorer et nous ne pouvons qu'essayer de mieux faire nos devoirs sur terre et d'aider à ceux qui sont auprès de nous. Hier j'ai continué de lire l'œuvre de Zola, je vais presque finir le livre. Il m'a bouleversé. Il a agit comme un miroir important pour moi, comme un avertissement pour ne pas m'obséder avec mon travail de peintre et poète. Du point de vue de la kabbale, tout ce qui t'arrive et là pour t'aider faire ton travail spirituel sur terre. En plus, le moment précis est fait pour toi,,pour que tu trouves un livre ou une personne qui t'aidera dans ton chemin spirituel. Le problème pour moi, demeure dans la douleur. Comment pourrait-on ne pas souffrir dans nos processus terrestres? Je cherche encore un meilleur équilibre pour gérer mes expériences terrestres. Je pense à deux idées importantes que m'a appris la poésie de mon professeur. Une est l'idée de donner le même poids à tous les éléments terrestres tout en se détachant d'eux, l'autre est l'idée de s'accompagner des lettres pendant le voyage dans cette planète. Je veux poursuivre très concentrée ces deux idées. Je pense qu'ainsi, je souffrirai moins sur terre. Je veux vivre chaque histoire en liberté sans avoir peur de sa finitude car tout finit sur terre, aujourd'hui ou demain et le jour moins attendu, quelque histoire avec ses personnages finit pour nous. On m'a recommandé de tout parler directement avec les autres et je croyais central de parler physiquement avec tout être, maintenant je crois plus à une combinaison avec les messages écrits. Moi en particulier, j'arrive à beaucoup mieux dire en écrivant. Donc, mes lettres m'aident en tout moment, pour partager l'œuvre et pour transmettre des beaux messages aux autres ou tout simplement pour leur dire quoi que ce soit et maintenant, je veux aller plus loin et développer plus profondément l'idée de mon professeur et me faire vraiment accompagner magiquement par mes lettres! Je sais que ceci me soutiendra sur terre et m'aidera à vivre plus libre de la douleur terrestre. Il s'agit d'aller plus loin dans mes capacités magiques et de rentrer dans les détails de mon existence pour mieux vivre et aider les autres à le faire ainsi. J'avance donc dans la profondeur de mes méditations et j'emmène la magie sur terre, que c'est beau! Les mots surtout en espagnol et en français sont mes amis magiques et m'accompagnent d'une façon étrange et magnifique dans mon voyage terrestre. Chaque petite chose que je fais aussi m'accompagne et me caresse. Mon ostéopathe a appris à faire une harmonisation avec des pots tibétains. Elle me l'a faite une fois et maintenant, tous les matins je la fais, bon j'imagine qu'elle me la fait pour être toute ma journée en harmonie. Je trouve que ça me fait un effet impressionnant et c'est donc incroyable tout ce que nous pouvons nous aider à mieux vivre avec cette imagination méditative positive présente dans tous les instants de nos jours sur terre. Du coup, je me ferai accompagner de plus en plus de mes mots pour ne plus jamais me sentir seule ou abandonnée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario