Grace Nehmad

jueves, 25 de diciembre de 2014

Vivre intensément



Je suis revenue de Las Vegas et je pars demain vers Ixtapan de la Sal. Je suis fatiguée car la bonne n'est pas venue et j'ai dû tout faire seule. En plus, mon fils doit laver ses vêtements pour le voyage, qu'allons nous faire? C'est horrible et dommage en même temps car l'évidence de notre dépendance est là. Toute cette journée je traine et je n'arrive pas à me concentrer. Malgré tout, je suis allée nager et j'ai peins et écris. Ma professeur de chant viendra et je n'ai la force de rien, mais comme je lui avais dis de venir, je prendrai ma classe. Peut-être que ça va m'aider pour me concentrer et pouvoir tout arranger pour notre départ. Le gros problème sera là pour nous quand nous commencerons l'année. Cette bonne avait travaillé avec moi auparavant et je lui avait dis de partir parce qu'elle arrivait toujours en retard. Ces derniers temps après deux ans, elle recommença, donc je lui ai dis que je n'étais pas d'accord et elle m'a dis que j'avais raison mais elle ne rentre pas. Peut-être qu'elle veut s' arrêter de travailler puisqu'elle est mariée. Je ne veux pas recommencer avec une autre, comment faire? On verra. Du coup, je suis inquiète et ne veux rien faire. Heureusement que malgré tout, je fais mes activités et même si je pense à mes maux sans bonne, je travail et quand je fais mon travail, je ne pense plus à ces histoires ridicules de l'existence et pourtant encore trop importantes pour moi pour ne pas être concernée à ce sujet. Un jour peut-être l'existence va me libérer de cet aspect de la vie. Aujourd'hui on m'a dis que ma nièce va avoir son deuxième bébé! Je suis tout à fait heureuse car on aura un autre cadeau pour la famille. Sa sœur a deux ans maintenant et elle est belle comme tout! J'aime les enfants! J'aime être autour d'eux et les aider en tout moment. Ma mère ne perd jamais la patience avec eux et elle joue et elle joue avec eux. Ma sœur et moi, nous sommes comme elle. C'est pour ça que je ne m'explique pas très bien pourquoi la vie m'a empêché de donner des classes de peinture aux enfants éternellement. La vie a d'autres tâches pour moi et je dois les accomplir à chaque pas du mieux que je peux, c'est tout! Mon existence bouge beaucoup. Je ne la contrôle pas, je m'adapte. Mon oncle a trop bougé dans sa vie, peut-être que je suis comme lui dans plusieurs sens. Je dois tout vivre intensément, c'est tout!

No hay comentarios:

Publicar un comentario