Grace Nehmad

lunes, 8 de diciembre de 2014

Mon chemin de travail



Déjà sept heures du soir! Et je commence à peine à écrire car je fais toutes mes choses lentement. Peut-être parce que le froid me fatigue de trop. En tout cas, j'arrive à tout accomplir et je me sens tranquille en ce moment. Je me rends compte que je souffre plus que plusieurs personnes autour de moi qui sont plus pratiques. Je sens que je vie nue. Mes émotions débordent et j'essayent de continuer mes activités quotidiennes pour ne plus sentir la douleur qui est toujours là comme une blessure ouverte qui ne veut pas me laisser vivre en paix. Je m'élève donc à chaque instant pour fuir ces mauvaises sensations. J'y arrive à le faire d'une façon éphémère. c'est toujours ça, rien n'est permanent. Donc, il faut s'y faire et trouver les petites choses ici et là qui peuvent nous aider à mieux nous vivre à chaque instant. Heureusement, je trouve ici et là ces petits cadeaux terrestres pour m'aider. Ce matin par exemple, je révise un petit livre d'art qui me rends tout à fait heureuse. Tout d'abord, j'aime qu'il soit petit et qu'il parle de toute l'histoire de l'art, de l'art rupestre jusqu'à nos jours. J'aime regarder mille fois les peintures les plus célèbres de l'histoire de l'art. Ainsi, aujourd'hui j'ai révisé à Botticelli, Leonardo Da Vinci et Miguel Àngel. Je connais par cœur leur peinture et je la regarde en profondeur â chaque fois comme si je ne la connaissais pas. C'est comme relire un livre ou un poème que tu aimes. À chaque reprise je découvre une nouvelle lecture des tableaux. Après, j'ai continué mes lectures de mes autres livres. J'aimerais déjà finir deux ou trois de mes huit livres que je lis en même temps. Ça fait long pour les finir, mais j'aime avoir toutes leurs différentes idées dans ma tête en même temps. C'est bizarre, je m'ennuie avec un seul livre à la fois et je peux relire et revoir des livres , des poèmes et des tableaux que j'aime mille fois, pourquoi? Je ne questionne plus ma méthode de travail. Mes jours sont programmés d'une façon exagérée. Exercices de chant, méditations, danser, peindre et écrire, lire et lire. Et au milieu de tout ça, être auprès de mon fils et de ma famille et amis. C'est aussi peut-être pourquoi je me fatigue de trop. Mais chaque petite chose que je fais est très importante pour le développement de peinture et poésie, donc, je n'hésite pas et je travaille, je me pousse pour tout accomplir. Je dois gérer mon temps pour être en équilibre et avoir l'énergie suffisante pour tout faire en conscience. J'espère qu'ainsi, peu à peu, j'arriverai à être plus soutenue et tranquille. Pour le moment la sensation est une autre. Même si je me sens pleine quand je travaille et je fais mes activités quotidiennes, une certaine détresse est toujours présente. Même si j'aime mon travail de transmutation de l'énergie sexuelle, mon célibat m'est encore lourd à porter. J'espère qu'àprès, l'évolution naturelle de mon célibat me mènera vers un meilleur équilibre et à me vivre plus en paix. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario