Grace Nehmad

sábado, 27 de diciembre de 2014

Malgré tout



Je suis à Ixtapan de la Sal. Je voyage en famille et j'essaye de laisser derrière moi des tas de choses. Les rencontres perdues, les histoires cassées, les drames des relations humaines qui ne marchent plus. Je perds ici et là certaines relations, d'autres trainent, mais en réalité, leur raison d'être est perdue. Je commence à comprendre comment on me voit et c'est difficile pour moi car le jugement des autres envers moi est trop fort parce que je suis différente et je les inquiète. Je veux avancer vers un nouveau domaine du développement où je ne souffrirai plus des avis des autres. Je suis désolée. Je ne peux pas tout expliquer et je bouge dans tous les sens. Je change vite et maintenant mes pensées en général vont trop loin. Ceci m'arrive dans tous les domaines. Je veux trouver pour ma nouvelle année, une meilleure façon de me communiquer avec les autres car je ne dois plus parler de mes soucis profonds, de mes rêves ni de mes histoires avec les autres et maintenant c'est plus que ça, il s'agit de dire que oui et de leur donner la raison sans plus parce que si j'essaye de les aider, c'est pire car ils n'arrivent point à saisir mes idées et ils finissent par m'envier et essayer de me détruire, c'est bizarre. Il n'y a rien à faire. Je dois donc m'occuper de mon travail sans essayer d'aider qui que ce soit, bon, je les aide en silence. Je médite pour eux, c'est tout. Il s'agit de faire mon travail en silence et d'être moi sans rien dire sur moi. Aujourd'hui, je laisse derrière moi tous les jugements d'autrui. J'ai toujours essayé d'écouter les recommandations des autres, elles ne marchent point pour moi. Si on me critique, je ne peux plus expliquer mes raisons et me défendre, donc, je vais leur dire que oui et continuer de faire ce que je fais en paix. J'aimerai vivre autrement dans des tas d'aspects et je ne peux pas tout changer, donc, je ferai ce que je peux à chaque pas sans m'occuper des opinions des autres. J'espère pouvoir le faire sans problèmes et si ce n'est pas facile, j'espère pouvoir être tranquille malgré tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario