Grace Nehmad

miércoles, 10 de diciembre de 2014

Le chant en moi



Je crois que le travail avance mais l'hiver est insupportable. J'essaye de me concentrer dans mes activités pour ne pas le souffrir autant que ça. Aujourd´hui j'ai eu ma belle classe de chant. J'ai beaucoup avancé. J'étais fâchée pendant toute la semaine de ne pas pouvoir arriver à ma voix et ma professeur m'a aidé à revenir vers mon centre. Je suis devenue plus consciente de mes erreurs et de ce que je veux atteindre et ça m'a fait du bien. Dans l'art il n'y a que le travail pour arriver où on veut arriver. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'insiste autant avec mon chant. Je développe déjà ma peinture et ma poésie et mes méditations et le travail est où je le veux, j'avance en discipline et en paix. Mais pour le chant, je ne suis pas encore où je veux être, pas du tout. Ça me casse car je travaille avec discipline, mais je suis loin de ce que je veux atteindre. Évidement, parfois j'aimerais oublier le chant en moi. Hélas!, je ne peux plus car il est déjà une partie trop importante de ma vie. Mon travail avec le chant est une partie de mes méditations et c'est ainsi qu' il m'habite. Sa magie me fait rêver et elle est devenue l'enchantement de mon existence. C'est peut-être à cause de ceci que je n'accepterai moins que la voix que je rêve pour chanter la magie qui habite mon existence. Autrement, je soupçonnes que je ne pourrai pas transmettre mes rêves aux autre comme je le souhaite. C'est bizarre parce que je ne souhaite point leur chanter mes rêves. Par contre, je dois me les chanter à moi pour que leur lumière arrive à tout le monde, à la planète, d'une façon inconsciente. Je ne sais pas pourquoi ceci est ainsi. C'est tout simplement comme ça. C'est comme si je réveille mon monde intérieur à travers le chant et après je peux le transmettre à travers peinture et poésie. Si je ne chante pas, il ne se réveille pas comme je le souhaite. Mais pour chanter, il me faut apprendre les chemins pour faire atterrir ma voix, que c'est difficile! En plus, je suis tellement fatiguée! Je travaille de trop, mais je sais que c'est très important que j'arrive à atteindre mes buts. Le message de ma peinture et poésie est trop important pour l'humanité, je le sais. Ce monde de mes rêves que j'éveillerai en moi, je l'éveillerai à travers ma peinture et poésie pour toute l'humanité. Donc, le but le plus important de mon existence est celui-ci. J'ai mes responsabilités quotidiennes avec mon fils et avec ma famille et elles m'aident à m'équilibrer. Je déteste quand je perds trop de temps dans les fêtes en famille ou avec mes amis, mais je sais que je dois maintenir un équilibre et me distraire par moments pour mieux travailler. J'aime quand j'accomplis toutes mes activités du jour et je suis capable d'être avec ceux que j'aime en équilibre. Je sais que mon travail et mon monde intérieur je ne peux pas vraiment les partager avec ceux qui sont auprès de moi, je partage d' autres choses très belles aussi. J'aime avoir toutes sortes de relations humaines saines et en équilibre. Je fais ainsi un travail important avec le chant et je commence à peine à le comprendre et à le laisser rentrer dans ma vie en paix, avec la force qu'il réclame. Je place chaque petite chose de ma vie dans sa juste dimension et je continue. J'espère que ces formules d'existence me seront nobles et m'aideront à me vivre en paix, en équilibre et moins fatiguée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario