Grace Nehmad

lunes, 17 de marzo de 2014

Le centre de ma vie en moi



Mes lumières s'évaporent pour se transmettre. Mes chemins d'or chantent leur peinture et poésie. Je suis heureuse. Le soleil m'accompagne, je reviens vers mes origines et je chemine ma vie d'une façon plus libre, plus détachée. J'apprends à garder mes secrets et à devenir celle que je veux être sans limites. Je veux marcher vers mon indépendance et être orgueilleuse de celle que je veux être sur cette terre. Mes caractéristiques me font cette tâche un peu difficile car je me sens toujours jugée par mon milieu. Je veux laisser cette sensation derrière moi et avancer pour pouvoir toujours dire ce que je pense sans peur, même si on n'appuie jamais mes idées et on me gronde toujours chez moi de tout ce que je fais. Alors, je partage de moins en moins ce que je pense et je n'ai plus la patience de discuter mes idées qui en général sont trop avant-garde et peu comprises. C'est inutile de me tracasser. Hélas!, ces derniers temps, j'en ai un peu marre de me taire en tout moment et je veux dire mes opinions, même si on ne va pas les comprendre. Dorénavant, quand je voudrais, je les dirai avec toute ma certitude et j'arrêterai de me cacher. Or c'est vrai qu'avec mesure car en fait, je ne veux pas perdre mon temps dans des discussions inutiles. J'aime mon temps sur terre et profiter de lui pour faire ce que j'aime faire. Je vais essayer de m'ouvrir aux autres mais avec mesure. En réalité, mon monde est parfait en ce moment et pour le monde extérieur rien n'est aussi grave que ça. Il marche plus ou moins et je ne me fais plus de gros soucis sur quoi que ce soit car en fait, ça ne me concerne plus. Ce qui me concerne vraiment, c'est d'être en paix avec moi-même et de faire mes activités quotidiennes de peinture et poésie et tout ce qui va avec. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario