Grace Nehmad

viernes, 23 de julio de 2010

Je le sais

Je le sais, je suis sur mon chemin et je suis contente ainsi! Ce matin le soleil a pris son temps pour nous allumer, mais il est fort beau maintenant! Moi aussi j'ai pris mon temps pour sortir...je ne savais plus quoi attendre de la vie?, j'étais stupéfiée... Alors, j'ai décidé de reprendre le voyage de mon existence dans mon corps. C'est à ce moment-là que mon corps commença à s'ouvrir plus carrément pour recevoir les étincelles d'énergie qui lui manquaient. Je peux maintenant cheminer ma vie tout doucement en essayant de m'avoir patience dans les moments de douleur et de solitude. J'avance et m'adapte aux réalités qui m’imposent cette existence terrestre. Le paysage est tellement beau et il m'embrasse! La douleur laisse sa place à un sentiment de plénitude et je ne pleure plus. De nouveaux destins ensoleillés m'attendent. Je poursuivrai le vrai bonheur, celui qui viendra du centre de mon être libre des illusions matérialistes. Ce bonheur me soutiendra du nombril, là où se trouve la volonté qui est sincère, celle qui s'alimente du cœur, de qui je suis. Ainsi, je serai capable de vivre une vie plus proche de mes idées honnêtes! Seulement là je trouverai les gens comme moi pour vivre gaie entre eux!

No hay comentarios:

Publicar un comentario