Grace Nehmad

jueves, 22 de julio de 2010

Aujourd'hui je suis plus

Aujourd'hui je suis plus tranquille car la vie suit son cours et il me faut la laisser faire, supporter les différents vents qu'elle me jette avec un gros sourire! Surtout je veux ne jamais me fâcher...bon, je veux dire, avec une violence qui puisse affecter les autres car on a le droit aussi de se fâcher, même très fort! , surtout contre les maladies du monde, physiques et phycologiques!, contre toutes les formes de violence pour protester, les dénoncer. Mais aussi je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu peur de me laisser aller comme si c'était mieux d'essayer de cacher mes émotions, mes douleurs...les émotions sont le plus beau et vrai sur cette terre, pourquoi les détruire? Maintenant je le sais, il me faut les sortir toutes, ne pas avoir peur de la tristesse et la pleurer. Après avoir pleuré, je me sens contente!, et très soulagée!! Je sais qu'ainsi j'aide guérir la planète! Je vous le recommande pour tous les jours qui nous restent sur cette terre. Ainsi nous serons plus contents et transparents!

No hay comentarios:

Publicar un comentario