Grace Nehmad

viernes, 2 de julio de 2010

Aujourd'hui je vais visiter ma grandmère

Aujourd'hui je vais visiter ma grand-mère, c'est son anniversaire, elle a 90 ans maintenant! Que le temps passe vite... Hier encore j'étais si petite et j'allais chez elle tous les week-ends. J'aimais manger tout ce qu'elle me préparait. Avant de m'endormir, elle me lisait des histoires des cultures préhispaniques qu'elle étudiait. Peut-être que c'est pour ça que je n'arrête de peindre sur ces cultures! Nous dormions ensemble dans son grand lit et le dimanche matin, je l'aider préparer tout pour l'arrivée de la famille. Avec ma grand-mère Je ne faisais que manger et écouter les histoires qu'elle me racontait entourée de son amour merveilleux! Maintenant, ces moments sont finit, ils me manquent... mais encore, on se souvient d'eux et on rigole. Aujourd'hui pour fêter tout l'amour et le savoir qu'elle m'a donné j'irai l'embrasser! Aussi, la nuit, je raconterai de belles histoires à mon fils et lui préparerai un diner plein de rêves. Ainsi, j’attendrai mes petits-enfants pour continuer cette chaîne du plus beau savoir qu'il y a sur cette Terre, celui qui est accompagné par l'amour naturelle qui nous tient dans les moments les plus difficiles de l'existence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario