Grace Nehmad

miércoles, 28 de julio de 2010

Aujourd'hui j'aimerai raconter

Aujourd'hui j'aimerai raconter mes expériences avec les massages. Je les aime! Je sens le travail qu'ils font sur mon corps. Sous leur influence je quitte les mauvais esprits qui me suivent et cachent le vrai but de ma vie. En suant avec l'effet des huiles et des crèmes sur ma peau, aussi de l'eau froide et chaude, mon être s'ouvre à vivre sa vérité et mon âme avance sur son chemin spirituel. Elle rentre ainsi vers d'autres mondes, ces plus doux mondes qui lui sont très familiers! Je me remplis des énergies pures de vie qu'ils me donnent. C'est comme si je recevais un arc en ciel pour nourrir le centre de mon être. Et je flotte!, mais après, malheureusement, il me faut revenir à une matérialité plus détachée de mon centre...pourquoi je ne peux pas rester toute la journée aussi belle et légère? Sous ces effets corporels une sensation d'ordre et d'un esprit blanc et libre m'envahit. J'ai la même sensation quand je ferme les yeux et je reviens chez moi, là où mon espace interne s'ouvre et je touche les étoiles. Je rentre ainsi dans une autre dimension de l'existence! Par contre, le monde matériel m'est très difficile à vivre, je me sens sur terre en décalage, hors du temps des autres. Comment rattraper mon monde matériel pour le verser avec les huiles qui touchent mon corps, réveille mon esprit et me rendent plus vivante?

No hay comentarios:

Publicar un comentario