Grace Nehmad

martes, 27 de julio de 2010

Je suis chez moi

Je suis chez moi, il pleut dehors. Je suis dans mon lit et j'écris ces lignes en écoutant des chansons françaises que j'aime! Je suis tranquille mais, j'ai mal à la tête car hier j'ai beaucoup pleuré. Une séparation n'est pas facile à vivre et je suis séparée de mon mari après 18 ans d’être ensemble et bon, c'est compliqué à expliquer et à comprendre. Peut-être que la vie nous fait avoir de différentes expériences sur terre et c'est tout, mais encore, les processus ne sont pas faciles du tout... j'aimerai les vivre plus aisément, sans essayer de les classer. Hier, j'ai pleuré et pleuré et maintenant je ne me sens pas bien... je suis lourde, je ne peux même plus me déplacer... je pense que je dois me concentrer plus dans mes activités quotidiennes et sortir mes tristesses en écrivant, en méditant, en chantant et surtout à travers ma peinture!, mais pas en pleurant... car si je pleure, le monde devient plus triste... J'ai la tâche d'être contente, de rire plus, de jouir sur terre! Ça ne veut pas dire que je prétends cacher mes sentiments, mais oui, les transformer en quelque chose de beau en utilisant la même intensité qui me fera pleurer! Alors, moi oui, je me sens ainsi libérée et pleine d'énergie libre de tristesses, d'énergie d'amour pour partager aux autres. C'est bien celui-là notre premier devoir sur terre, être contents et partager cet état de beauté!

No hay comentarios:

Publicar un comentario