Grace Nehmad

martes, 6 de julio de 2010

Ce week-end nous sommes allés

Ce week-end nous sommes allés, mon mari, mon fils et moi voir une danse moderne très forte et originelle! Les spectateurs étaient tous debout et les acteurs couraient et dansaient sur les murs. Ils criaient et puis, cassaient ces mûrs. Je suis rentrée dans cet état qui à travers la danse et la musique casse pas seulement les mûrs, mais les limites du réel. Alors, je suis sortie de la danse plus forte, avec une seule question pour guider mes futures recherches, comment casser les murs qui m'emprisonnent? Comment marcher et danser mes mûrs, me moquer d'eux? J'aimerai jouer avec eux plus pour rentrer dans un monde plus beau, moins rigide. Un monde où les solides seraient plus fluides et en courant on pourrait aussi casser le temps, rentrer dans ces mondes. Je continuerai mes recherches sur ces mondes pour essayer d'être plus souvent dans les univers qu'ils m'offrent.

No hay comentarios:

Publicar un comentario