Grace Nehmad

miércoles, 14 de julio de 2010

Aujourd'hui le soleil veut revenir chez nous

Aujourd'hui le soleil veut revenir chez nous à Mexico! La pluie lui laisse un petit moment l'après-midi pour me saluer. Je suis très contente de le revoir car il était caché et je me sentais dépourvue de sa chaude lumière. Maintenant je me sens bien!, même si ma vie paraît tomber en morceaux et l'étape que je vivais pour vingt ans est finit. Elle laisse sa place à d'autres histoires pour la remplir. Changer de peau n'est pas facile et le processus est normalement très douloureux. Ainsi, je me suis cachée au fond de moi-même pour attendre que la douleur passe et maintenant que le soleil réapparaît, je le sens aussi dedans et je sais que tout va être bien! Le temps est venu pour changer et je le fais avec bonheur!


Je ne croyais pas que la peinture m'allait aider autant à survivre...je savais qu'elle aiderait les autres et c'est pour ça que je me sentais avec le devoir de la leur montrer. Hélas, pas beaucoup d'entre eux m'écoutèrent et peut-être que seulement maintenant que je meurs en vie et que ma belle peinture, fidèle à mon âme vient à mon secours pour me soulever, les autres voudront aussi la regarder?

No hay comentarios:

Publicar un comentario