Grace Nehmad

jueves, 29 de julio de 2010

Aujourd'hui je me trouve belle

Aujourd'hui je me trouve belle! Je suis plus tranquille face aux malheurs de la vie... car je sais que je suis dans le bon chemin! Je veux être plus et plus fière de ce que je fais. Ainsi, tous vont m'aider pour l'accomplir! Cela arrivera puisque je fais les bonnes choses pour les bonnes raisons. Je pense et trouve les meilleures solutions pour tous! Les intentions sont centrales dans la vie pour avoir de doux résultats. Aussi, je suis mes journées de très près, je me trouve même dans l'instant et ne pense presque pas en avant ou en arrière. Là, maintenant, je peux me donner aux autres car je suis dans un état de complet équilibre! Mes activités me sauvent car je me concentre en elles et je prends un plaisir énorme à les faire, je suis libre de soucis! Je ne m'inquiète plus de l'avenir où du passé et si je pense à eux, je les invente comme je les veux! Ainsi, j'aimerais que toujours quelqu'un m'attende dans chaque étape de mon existence pour m'accompagner; s'amuser et aimer avec moi dans ce trajet. La vie s'ouvre à mes pieds comme un diamant tombé d'un coffret et chaque expérience n'est là pour moi que pour m'aider à aimer avec moins de limites!

No hay comentarios:

Publicar un comentario