Grace Nehmad

viernes, 30 de julio de 2010

Aujourd 'hui je voudrais me baigner

Aujourd 'hui je voudrais me baigner dans le poème de la vie et renaître nouvelle avec l'espoir d'un avenir plus doux, plus tendre, plein de beaux devoirs pour accomplir sur cette terre et libre de souffrances. Mais, ça m'est absolument difficile de marcher mes jours, de cheminer mon existence sur la planète. Je me bats et j'avance sur les rues menaçantes. J'ai peur...je sais que je ne suis pas faite pour être ici... Mes ailes sont trop grandes, mais pas assez pour décoller physiquement. Alors je passe mes jours sur terre en rêvant d'un voyage matériel. Je songe la possibilité pour moi de réunir franchement mon corps et mon âme. Malheureusement, je n'arrive point à le faire et je passe mon séjour ici-bas à chercher le meilleur chemin pour m'en sortir, tout en sachant que je marche sur la boue et n'ai pas l'équipe nécessaire. Ainsi, je survie mon temps terrestre par miracle! Mais je me rends compte que mes anges et mon instinct me soutiennent. Malgré tout, j'ai une mission, c'est le devoir de partager ma peinture qui me pousse à saisir les plus beaux endroits.

No hay comentarios:

Publicar un comentario