Grace Nehmad

jueves, 15 de julio de 2010

Aujourd'hui je ne veux rien

Aujourd'hui je ne veux rien dire et malgré tout, j'écris peut-être parceque les lettres entremêlées avec mes larmes me vident. Ainsi, je pourrai recommencer car en ce moment, tout espoir de lumière semble perdu. La flemme passera et demain, j'aurai envie de vivre en beauté une autre fois. Mais pas aujourd'hui, je suis désolée...la fatigue m'envahit. Jamais je ne me suis senti comme ça avant...je voulait avancer et je n'ai pas du tout la force, je ne veux plus me tenir debout, ce n'est plus possible. On m'a vaincu, toutes mes espoirs sont perdues et je ne vois que les noirs. C'est comme si on avait éteint la lumière du monde et que les visages de tous les êtres qui m'entourent s'écartaient de moi. Je n'y peux rien. D'oú me pourrai-je lever cette fois? La vie devient une grosse farse aujourd’hui, pourquoi? Hier j'étais quelqu'un de beau et de bien, ce matin, mon cœur est cassé, je me déchire en morceaux, oh quel mal! Mais peut-être que l'énergie guérie de tout ceux que j'ai aidé un jour, me soulèvera maintenant que c'est moi qui crève.

No hay comentarios:

Publicar un comentario