Grace Nehmad

miércoles, 13 de marzo de 2019

Merci!

Je me réveille à un nouveau monde. Je comprends le travaille de l’âme qui se complète à chaque instant et me rêve toujors une autre. Dans cette étape de ma vie, parfois je suis trop contente et ne penx pas croire mes bénédictions, parfois je deviens toute triste et j’aimerai me cacher dans un trou pour ne point sortir.. Je soupire pour celle que je ne peux pas être avec chaque pas que je donne. Mes pas pèsent lourds et décidés, forts et sûrs, troublés et pleins de regrets. Je m’élève! Ça fait du bien! Mais je mûris et me sens toute seule. J’approche Dieu rt ça me fait un peu peur, Il me parle tout près, en secret, je fais tout pour Lui, son œuvre se complète dans mes pas, je le sens, je le sais! Qu’Il est beau, je m’émerveille de Lui à chaque instant. Je suis pleine de remérciement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario