Grace Nehmad

sábado, 26 de septiembre de 2015

Soutien



Aujourd'hui je suis à Houston en famille. Je suis tranquille et j'avais besoin d'un peu de paix car ma vie m'a été trop dure à vivre ces derniers temps. Je cours de trop et je travaille comme une folle et en même temps, je souffre le rejet de tout le monde ici et là, je souffre, je suis tellement fatiguée et je ne vois pas la porte de sortie de ma situation vulnérable. Les domaines que je travaille ne sont pas acceptés et on me ferme toutes sortes de possibilités pour respirer plus à l'aise. Je pleure dedans. Je dois tout laisser derrière moi et tout simplement créer et survivre, créer pour survivre. Je n'avais pas eu la chance de chanter ici et j'étouffais ainsi. J'ai acheté ce dont j'avais besoin et j'ai couru vers ma chambre de l'hotel pour chanter, peindre et écrire! Je suis une autre maintenant. J'avais tellement besoin de faire mes activités. J'étais angoissée car je partage ma chambre avec ma sœur et hier je n'ai pas pu chanter, ça me fait du mal. Je deviens malade. Tout le monde est entrain d'acheter maintenant et j'ai profité pour tout faire dans ma chambre en solitude, quelle paix! On me rejette, je n'ai pas d'amour ni de couple, ni de caresses, je souffre mais si je fais mes activités, je survis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario