Grace Nehmad

jueves, 24 de septiembre de 2015

Pousser l'œuvre en paix



Aujourd'hui je suis allée vers mon café après avoir lu, médité et fait mes exercices chez moi. Hier j'ai jeuné et tout c'est très bien passé. J'ai même eu la chance de revenir chez moi pour peindre, écrire et chanter. J'ai profité que mon fils n'était pas chez moi pour peindre à l'huile et chanter en complète liberté. Je ne peux pas peindre à l'huile quand il est chez moi car mes chansons le gênent. Tout instrument quand il se pratique gêne les autres. Mon corps et ma voix sont mon instrument et je déteste quand je dois contrôler mes besoins. Mais je sais que c'est très important d'apprendre à mon fils le respect. Avant de m'endormir j'aime chanter deux ou trois chansons. Il était déjà couché quand je chantais la nuit et il m'a prié d'arrêter. J'étais malheureuse mais je l'ai fait tout de suite car il avait raison! Le matin j'ai chanté plus de chansons. Hélas!, ça ne marche pas comme ça pour moi. Je dois chanter avant de m'endormir et le matin quand je me réveille. C'est très important! Je dois trouver un endroit où chanter chez moi avant de m'endormir sans embêter mon fils. Peu à peu, je trouverai mes nouvelles formes pour vivre en paix avec mon fils et auprès de mes parents et développer l'œuvre qui ne doit gêner personne, au contraire, sa mission est celle d'approcher la magie à tout le monde en bonheur, tout doucement. Mon œuvre est le calme, la paix, le silence profond de l'âme qui s'aime et se comprend en sagesse. Elle a surmonté les guerres et les angoisses. Elle vient donner à l'humanité la paix qui lui appartient après les luttes qui sont finies. C'est moi qui la porte! Que c'est beau! Je remercie l'existence et tous ceux qui m'aident tous les jours à pousser l'œuvre vers l'humanité, en la faisant, en la caressant, en la transmettant peu à peu avec plus de force.

No hay comentarios:

Publicar un comentario