Grace Nehmad

domingo, 6 de septiembre de 2015

Ma vie en conscience



Aujourd'hui j'ai vécu en essayant de revenir vers mon centre car hier ma baignoire s'est débordée et l'eau était partout chez moi, un horrible cauchemars. Des gouttes d'eau tombaient du toit du premier étage et venaient de ma salle de bain. J'ai dû résoudre le débordement toute seule, bon, avec mon fils qui ne m'aide pas, au contraire. Heureusement, après sont arrivés mes parents. Ils sont partis à deux heures du matin et l'eau continuait à couler en petites gouttes. À quatre heures du matin ça s'arrêta et j'ai pu dormir tranquille jusqu'à huit heures. Je me suis réveillée et il fallait encore tout arranger. Sécher les espaces mouillés et réorganiser la maison. Après, j'ai fait mes méditations et je suis allée au café pour lire un peu. J'ai mangé avec mes parents et je suis allée visiter une amie qui a perdu son mari. Que la vie est difficile! Pourquoi avant je la vivais sans événements surprise? Comme si tout était attendu. J'avais à résoudre des problèmes tout le temps mais une structure énorme les soutenaient et tout le monde avait une solution pour moi. Ma sœur savait tout au sujet de mon fils et je pouvais demander ici et là tout ce que je voulais. Maintenant, il n'y a plus personne qui sache. Bon, tout le monde sait mais il n'y a aucune certitude et mes solutions de vie sont devenues très différentes, très spirituelles. En réalité, personne ne peut m'aider, je cherche mes solutions dans mon cœur et dans mes livres. Je suis fatiguée de tout, de mes réflexions et mes réalités et je ne veux que dormir. Hélas!, j'ai encore des tas de choses à faire. Il me faut résoudre mon quotidien et ordonner mes idées. J'espère que la vie me sera plus douce peu à peu. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario