Grace Nehmad

martes, 8 de septiembre de 2015

Mon soleil



Aujourd'hui j'ai eu ma classe de Bible et j'aime comprendre à chaque fois plus de l'histoire du judaïsme et de l'humanité à travers cette histoire. À la fin de la classe le professeur nous a parlé de l'union des textes bibliques avec la poésie. J'aime cette partie car je suis poète et je veux tout savoir dans ce sens. Je veux tout comprendre et enrichir mes processus sur terre, ma peinture et poésie. À chaque pas je me rends compte du savoir qui demeure fermé à mes yeux et de celui qu'en beauté m'est donné. Je sais maintenant que comme humains nous savons très peu. Il paraît que la vie est absolument différente pour tout être humain aujourd'hui et à travers l'histoire de l'humanité et dans un sens essentiel toujours la même. Le sens de l'existence demeure caché et il n'y a que vivre à chaque pas comme on le sait, comme on le peut. Croire en Dieu ou ne pas croire est une façon de vivre, mais aussi être un saint ou ne pas l'être et toutes les combinaisons possibles. Il y a des raisons pour soutenir toutes les actions et en fait, aucune explication, que des suppositions. C'est pour cela que je crois qu'il n'y a qu'une chose importante à faire, vivre le présent en beauté et aimer la vie comme elle vient pas à pas. Nous n'avons que chaque instant et c'est tout! Qu'est-ce le bien et qu'est-ce le mal? Une situation paraît bonne et peut devenir mauvaise en très peu de temps ou au contraire. Le monde change trop vite et on n'a plus rien qui nous soutienne. Mes méditations deviennent très fortes et importantes et je dois faire très attention à mes désirs, à mes rêves, à ce que je pense et j'imagine, à tout ce qui sort de mon être. Je fais donc des activités spirituelles toute la journée et je demeure auprès de mes livres, de mes peintures et mes poèmes. De tout ce que j'écris et je souhaite. J'essaye de partager peu ce que je vois car on ne comprend pas mon travail spirituel sur terre. Je sais que je dois me taire et devenir de plus en plus sage pour aider les autres surtout d'une façon virtuelle. Je comprends peu mais je sens intensément et du côté de la perception je comprends absolument tout et je me rends nue au service de la planète et de l'humanité sans plus rien questionner. Je veux seulement être en beauté et aider.

No hay comentarios:

Publicar un comentario