Grace Nehmad

martes, 1 de septiembre de 2015

Je bouge



Ce lundi je me suis réveillée tôt pour profiter de ma journée et je trouve que je suis plus tranquille ainsi. Ce que je n'aime pas c'est que je me fatigue un peu plus vite. Par exemple, en ce moment, j'aimerais m'endormir et il me manque encore quatre heures de travail. Ce n'est pas évident. J'espère que peu à peu je pourrais profiter de mon temps et être plus reposée. Je suis heureuse car j'ai déjà tout fait et j'aurai encore plus de temps pour lire mes beaux livres d'art. J'ai déjà lu mon roman de Stendhal et mon livre de cabale, que j'aime lire! J'espère pouvoir étudier un peu mon hébreu aussi. Je me détache ainsi plus facilement des idées fixes qui me chassent et me font du mal. Un catégorie pour moi n'existe pas. En ce moment je travaille et le manque des expositions et présentations de mes livres constantes que j'avais avant, me fait sentir sans aucune structure derrière moi. Selon les bouddhiste ceci est très désirable pour pousser l'évolution de l'âme. Dans un quotidien c'est difficile à vivre. La liberté qui me vie je dois la payer de plusieurs façons. On me méprise constamment et o m'envie. Je deviens triste et souvent, ça me paralyse. Le manque d'acceptation extérieure se paye à chaque pas. L'envie des autres me brûle. Je n'ai pas le choix, je dois suivre mon chemin et les autres ne se rendent pas compte de ce que je paye en tout moment et m'attaquent de plusieurs façons. Je n'y peux rien. Je les aime et j'attends que leur envie passe pour continuer notre relation en paix. C'est vrai que ce n'est pas que de l'envie, ils essayent de me comprendre et comme ils ne peuvent pas, ils m'attaquent tout en essayant de me faire changer de chemin, le mien les dérange. Je lis donc sur les mystiques et il y en a beaucoup qui habitent la terre dans un mysticisme solitaire qui ne rentre pas en conflit avec les traditions et alors, ne se fait jamais publique. Comme je rentre en conflit constant avec mes proches pour ma philosophie de vie, j'espère qu'ainsi ce qui sortira ver l'extérieur sera normalement reçu. Le jeu est là parce que les autres aiment mon énergie et ma personnalité, en même temps, trop souvent, sans me rendre compte, je deviens leur miroir et ils m'attaquent. Peut- être j'arriverai à adoucir ce miroir et nous serons tous contents. Je dois devenir plus consciente de ce que je fais sans le vouloir. Je suis suis que mon miroir les aide beaucoup mais peut-être on n'aime jamais nos images au miroir. Peut-être on attend une terre avant-garde, libre de miroirs et ma peinture et poésie deviendra baume de conscience douce. Je travaille pour que ceci m'arrive un jour et on me libère en amour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario