Grace Nehmad

viernes, 29 de mayo de 2015

Mes portes



Aujourd'hui je suis tout à fait heureuse car j'ai profité de ma matinée de lecture. Je n'ai vu personne et donc, j'ai avancé mon travail. J'ai la magie dans mon cœur et je ne veux que continuer mon beau travail sur terre en paix. Hier j'avais une petite réunion chez ma tante et il pleuvait tant que j'ai cru que je n'allais jamais arriver. Tout a été parfait. On a fêté la prochaine naissance du bébé de ma cousine. Elles lui ont organisé une soirée du petit prince et oh! Que c' était absolument magique! Des jeux de rêves et beaux souhaits pour ma cousine ont rempli la belle réunion. Évidemment, je pensais tout le temps à mon fils qui maintenant a seize ans, que le temps s'envole! À la fin de l'activité magique on a écrit un désir pour nos petits princes et on l'a attaché à un ballon pour qu'il s'envole vers les astres et se fasse une réalité. On a pris un diner délicieux et on nous a fait cadeau d'une tasse du petit prince remplie de confitures que j'ai donné à mon fils. Je crois que c'est pourquoi je suis aussi proche de ma tante, car j'aime la magie que nous partageons ensemble. En ce moment ma relation avec mon fils n'est pas aussi facile que ça. En pleine adolescence, c'est difficile. Il me rejette souvent et je souffre. En plus, son père va se remarier et mon fils est fâché avec moi. Pourquoi? La mère a toujours la faute de toutes nos inquiétudes. Ce n'est pas juste. Ceci me fait consciente de mon propre travail intérieur avec ma mère. La vie n'est pas évidente et c'est difficile de s'aimer les uns les autres malgré nos différences. Nos problèmes surtout de communication nous troublent l'esprit. Il nous faut rentrer dans le monde de l'autre et nous souvenir de la magie des astres qui nous unit éternellement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario