Grace Nehmad

lunes, 18 de mayo de 2015

Transformations positives



Aujourd'hui je suis allée à l'ostéopathe. J'étais tout à fait heureuse de savoir que j'ai bien fait mes exercices et que mon corps va très bien! Je fais un travail intense en corps et en âme et peu à peu, je me sens mieux sous ma peau. Les luttes sur terre sont un défi constant et parfois, c'est beau de sentir qu'on avance quelque part. En plus, elle et son couple alignent mon corps et me donnent les exercices de yoga dont j'ai besoin pour améliorer l'équilibre de mon corps. J'aime les chemins de mon corps qui avancent les recherches de mon âme. Du coup, je sens qu'aujourd'hui je laisse derrière moi des horribles fantômes qui m'ont torturé pendant trop longtemps. Ça me fait du bien du moins de changer de fantômes car les miens devenaient trop vieux et j'en avais marre d'eux. Que c'est magique d'éclairer mes recherches et mes priorités! Après mon divorce j'ai changé de peau. Ce processus m'a été horriblement douloureux. Je ne savais pas qu'on pouvait souffrir autant et que dehors tout continuait comme si de rien n'était, que c'est bizarre! D'abord je pensais que cet aspect de l'existence était ridicule et hypocrite. Maintenant, je crois qu'en fait c'est mieux ainsi parce que certaines distractions quotidiennes nous aident à supporter ces horribles processus de guérison. Ainsi, j'ai compris avec qui quoi. J'ai appris que tout le monde est bien mais pour que nous nous faisons du bien les uns les autres, il faut trouver les degrés d'intensité de chaque relation. Les espaces sains et équilibrés de partage avec chacune de nos relations doivent être différents et accordés dans chaque cas par les impliqués. Il s'agit de trouver les endroits, les façons et les moments pour développer chaque relation. Après ma session du matin, je suis allée lire dans mon café et après, j'ai continué mon après-midi avec mon repas tout en regardant mon opéra de la semaine. J'ai peint et chanté et écris mon poème du jour. Je veux faire ma sculpture de la semaine et finir mes lectures pour ma classe de Bible de demain. Ma vie se remplit de très belles choses mais ici et là persistent certaines dualités que je dois éliminer. Mon nouveau moi ne veut plus des violences et des dualités du passé. Je ne les accepterai plus dans aucun sens, ce n'est plus possible car ce n'est pas le moi que je suis venue être. Je suis heureuse de savoir que même si j'ai quarante cinq ans, je suis capable de devenir celle que je rêve d'être et pas une autre. J'ai le droit de partager ma magie au monde en liberté et de me vivre en paix, surtout, libre des violences du passé.

No hay comentarios:

Publicar un comentario