Grace Nehmad

miércoles, 1 de julio de 2015

Mes angoisses



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et on était contente ensemble. Mon voyage à Israel est une réalité et je suis encore très nerveuse au sujet, elle aussi, je le ressens. On ne parle presque pas de lui. Chaque jour on me surprend avec de nouvelles histoires à résoudre et c'est vraiment fichu. Je veux m'en aller comme je le veux et où je le veux. Autrement, je n'aimerais pas m'adapter à de nouvelles situations, mais, comme je l'ai décidé au dernier moment, je dois subir les conséquences. Ce sont compliqués à arranger certains voyages et ils m'inquiètent. Hélas! Je ne peux que demeurer tranquille et les résoudre pas à pas. C'était un peu pareil pour mes voyages à Paris. Dans ce voyage en Israel je trouve beaucoup plus d'opposition cachée car je ne suis plus mariée et là tout le monde s'angoisse pour moi et veut me protéger. En même temps, tous savent que je dois prendre mes décisions et que ce voyage me fera du bien. Mais je sais que mes solutions vont s'éclairer peu à peu. Or c'est bizarre. Il paraît que tout est décidé et d'autres histoires pas considérées apparaissent sur le scénario. En plus, je veux laisser mes papiers et ma maison organisés et c'est aussi compliqué. Je n'arrive pas à savoir pourquoi tout se complique. Je crois que je passe pour trop d'expériences et j'accumule toute sortes de papiers et d'appareils. J'essaye de mieux m'organiser et ça devient de plus en plus difficile. J'ai le classeur de Bible et celui de chant, le chant en hébreu et en français, mes livres d'art, de littérature et de Bible. Je sais que la vie me veut ainsi et donc, je m'élève et je pense très vite pour résoudre toutes sortes de problèmes et avancer mon travail sur terre. Ici et là je reçois de bonnes nouvelles des résultats non évidents de mon travail peu reconnu. Donc, je sais que je dois continuer et faire face aux angoisses, miennes et des autres. Ma mère essaye de m'aider avec mon ordre. Elle me donne de nouvelles idées et je l'écoute. Je vais réfléchir profondément à ces sujets pour faire de mon quotidien, un quotidien plus aimable. L'ordre est déterminant pour développer tout ce que je fais, que j'aime autant le faire! Pas à pas!

No hay comentarios:

Publicar un comentario