Grace Nehmad

martes, 7 de julio de 2015

Dualités de ma vie



Je reviens vers mon centre et en même temps, je suis un peu hors place et tout pleure en moi. Je sens qu'on m'a tout enlevé et pourtant, la vie s'ouvre à moi peut-être comme jamais auparavant. Quelle dualité! Je travaille comme jamais auparavant dans un magnifique équilibre qui développe toutes mes parties. Hélas!, je suis toute seule, abandonnée par l'existence, avec une déchirure qui me casse terriblement. On a abusé de moi, on m'a trompé plusieurs fois et de plusieurs façons. Donc, je ne suis pas capable de transmettre mes limites clairs. C'est vrai que pas dans tous les cas, mais ce qui m'est arrivé m'a été trop horrible à vivre. Maintenant, je n'ai le temps de rien et mon cœur souffre seul et abandonné. En même temps, une magie impressionnante et des possibilités de développement que je n'avais jamais rêvé s'ouvrent à moi, mais j'ai peur car j'ai été auparavant dans un endroit similaire et la vie m'a tout enlevé. Maintenant, il paraît que tout revient vers moi avec une force incroyable. Tous les aspects que j'ai développé dans le passé viennent à moi et je réalise un intense travail d'intégration. Évidemment, les exigences sont très élevées et j'ai peur. En plus, en général, on ne me comprend pas et ma solitude est vraiment douloureuse!, comme jamais elle ne l'a été auparavant. Donc, je travaille, tout en sachant que l'existence est éphémère et qu'on ne sait jamais le plan divin pour l'humanité et pour chacun de nous. J'essaye de ne pas avoir de mépris pour qui que ce soit et de regarder tout ce que la vie veuille me montrer en amour. Je sais que j'ai autour de moi de très beaux êtres et que personne n'est mauvaise. Il y a seulement de différents niveaux de développement dans de différents sujets et trop de problèmes de communication. En plus, l'existence terrestre est faite de manques et la violence de la planète m'est difficile à vivre. Donc, j'essaye de mieux vivre les dualités de la planète et les miennes qui deviennent de plus en plus extrêmes. Parfois je rêve d'une autre sorte de vie plus magique, plus proche de celle que je suis. J'espère être capable de m'approcher de cet idéal peu à peu et surmonter les douleurs et les manques qui m'habitent et surtout ma sensation de solitude constante, même si je suis accompagnée. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario