Grace Nehmad

sábado, 11 de julio de 2015

La solution géniale



La vie avance, je la suis, surtout je la chante ces derniers temps. Que j'aime toutes mes activités quotidiennes! Que ça devient difficile de les expliquer aux autres, de faire le pont pour être en paix avec mes personnages de vie. Je suis tellement accompagnée et appuyée dans plusieurs sens, après, je me sens tout à fait déçue car il paraît que quelques uns ne me comprennent guère et seulement ils essayent de profiter de l'énergie et le savoir que je leur porte tout en se moquant de l'amour que je leur donne. Ils ne comprennent guère mes jeux créatifs et mes rêveries. C'est vraiment triste. Mais en même temps, je les comprends, ils sont tellement coincés dans leur matérialisme et dans le besoin d'être célèbres et reconnus et applaudis! Plutôt que d'être concentrés en la façon de mieux faire leur travail à partir de leurs éléments intérieurs, ceux que la vie leur a donné pour les révéler et aider ainsi les autres. Ils cherchent dehors et pas dedans, ils croient que les autres ont leurs solutions ou la solution géniale qui les fera riches d'une façon parasitaire. Et peut-être oui, ils deviendront riches et célèbres, mais ils seront malheureux et au lieu de finir leurs cercles de vies et de douleur, ils continueront sans rien comprendre à souffrir et à pousser l'humanité vers le noir. Ces personnes sont ici et là, dans toutes sortes de professions en cherchant le pouvoir à partir de l'abus et de la confusion des autres. La ligne entre le bien et le mal s'efface pour eux. J'espère ne plus jamais retrouver cette sorte de personnages, malheureusement, ils sont partout. En même temps, je ne m'inquiète pas car toute expérience sur terre est faite pour apprendre et pour s'élever. Je fais ce que je sens et ce que je crois plus convenable pour développer mon devoir sur terre. Je crois qu'en fait, tout le monde est bien et nous sommes ici pour devenir de meilleures personnes et peu à peu nous réussirons comme humanité, surtout si on commence à aider les autres pas par intérêt et pour obtenir un certain bénéfice ouvert ou caché, mais pour les aider, par ce qu'ainsi nous serons tous mieux. J'ai vraiment peu de temps et je dois me concentrer de plus en plus dans mon travail. Je médite de plus en plus mes journées et je ne veux plus parler, presque pas. Si je parle c'est seulement avec mes proches et pas beaucoup non plus. Ma vie devient une belle méditation remplie des activités qui m'élèvent et m'aide révéler le message d'aide que je porte. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario