Grace Nehmad

jueves, 23 de julio de 2015

Je chante ma vie



Aujourd'hui j'ai eu ma belle classe de chant et j'était heureuse avec ma nouvelle professeur de chant même si celle qui est partie pour Vienne me manque horriblement. J'aime tellement chanter et toutes mes classes de chant et mes professeurs! J'aime écouter leur voix et rester avec elles dans mon cœur toute la journée! Hier j'ai fait un rêve magique avec mon autre professeur. Elle chantait et sa voix m'emportait, c'était impressionnant et j'ai souffert quand je me suis réveillée, c'est tellement triste de ne pas pouvoir prendre ma vieille classe et la nouvelle. Bon, peut-être je continuerai ma vieille classe à la distance, par skype. Je vais essayer. Je prends une troisième classe de chant en hébreu. Elle n'est pas d'opéra comme les autres et j'aime la combinaison. Il paraît que je ne peux pas vivre sans mes combinaisons. Je lis plusieurs livres à la fois, j'aime sentir et réfléchir tous les sujets en même temps. Le matin par exemple, j'ai lu un conte de Cortazar, un livre de Bible, un d'art et un roman de Maupassant. Les histoires se mélangent dans ma tête et j'essaye de les vivre. L'après-midi j'ai fini de voir Madame Butterfly et  j'ai tellement pleuré car là oui je n'ai eu aucun problème pour vivre l'histoire comme mienne. Mon fils est beau et grand et il part en vacances avec son père et comme sa mère parfois c'est difficile de maintenir une relation proche. Je sens comme si la vie me l'enlevait d'une certaine façon et je sais qu'il sera auprès de moi mais c'est évident que ce n'est pas la même chose avec les filles. Et bon, je n'ai pas de filles. Mais je sais que la vie est sage et qu'on a exactement ce qu'on doit avoir pour apprendre nos leçons de vie sur terre. Donc, je vie avec intensité mes expériences sur terre. Je les chante et j'essaye de faire ma mission comme peintre et poète.

No hay comentarios:

Publicar un comentario