Grace Nehmad

lunes, 27 de agosto de 2012

Hommage à Lavín Cerda


Avant d'aller au concert de musique à Bellas artes. Je suis aller chercher un ami à l'hommage de Lavín Cerda, écrivain naît au Chili et qui travaille à l'UNAM au Mexique. Mon ami n'était pas là et j'étais déçue, mais l'hommage m'a transporté à une partie très importante de mon être, ma partie étudieuse. J'aime être parmi les studieux, ceux qui veulent avancer dans le savoir de l'humanité. Après, j'ai dû continuer ma vie, comme je dois le faire. Mais mon jour a été marqué par cet hommage, ma pensée allait tout le temps visiter cette salle, ces personnes, ce qui se disait là-bas. C'est ainsi que ma vie se vit, une partie avec ce qui se passe dehors et une autre plus près de la recherche du savoir, de mon vrai être. J'ai aimé ma journée, pleine de musique et avec mes amis, mais mon cœur était dans cette salle, auprès des lettres. Je sais que je dois apprendre à gérer toutes mes parties et les vivre en équilibre. Mais aussi je sais que c'est important de savoir où sont mes besoins les plus forts et de rester auprès de ces aspects de mon essence. Je veux faire peu à peu les démarches nécessaires pour vivre mon essence dedans et dehors, sera-ce possible? En tout cas, je le chercherai sans repos.

No hay comentarios:

Publicar un comentario